- المشاركات
- 46
- مستوى التفاعل
- 13
- النقاط
- 8
J’ai fait une opération avant 1 ans et 4 mois, avant la cicatrisation totale j’ai eu une infection qui a causé une fissure mais loin des cicatrices de l’emorroidectomie. Avant 7 mois j’ai fait une 2 eme opération sur la fissure, le praticien m’a dit que le sphincter n’est pas hypertonique c’est pourquoi il n’a pas fait la sphyncterotomie latérale et il fait une association entre 2 techniques la fissurectomie et l’anoplastie. Malheureusement j’ai eu un rétrécissement mais avec le changement progressif du régime alimentaire le rétrécissement à disparu. Mais jusqu’à maintenant j’ai une douleur loin importante surtout au niveau de la cicatrice et suintement de mucus. Je suis allé chez 2 autres médecins ils disent qu’il n’y a rien juste la zone de l’opération est un peut dure et il n’y a pas de fissure ni autre chose(le problème des hémorroïdes est résolu depuis la 1ere opération), j’ai fait un rectoscopie et il n’y a rien!
L’un des médecins m’a dit peut être tu as une plaie sous la cicatrice de l’opération. Qu’est-ce que je dois faire pour résoudre définitivement le problème svp? Merci
L’un des médecins m’a dit peut être tu as une plaie sous la cicatrice de l’opération. Qu’est-ce que je dois faire pour résoudre définitivement le problème svp? Merci