- مستوى التفاعل
- 18
- النقاط
- 8
J’ai payé combien sur cette app chatgpt
قال ChatGPT:
ChatGPT
Je n'ai pas accès aux informations de facturation de votre compte. Pour savoir combien vous avez payé sur l'application ChatGPT, vous pouvez vérifier :
L'historique des abonnements dans l'App Store (si vous utilisez un appareil Apple) ou le Google Play Store (si vous utilisez Android).
Votre compte OpenAI en vous connectant sur platform.openai.com et en consultant la section de facturation.
Les relevés bancaires ou de carte de crédit associés à votre moyen de paiement.
Si vous avez des questions spécifiques sur la facturation, je vous recommande de contacter directement le support d'OpenAI.
أنت قلت:
J’utilise chatgpt gratuit ou payant
قال ChatGPT:
ChatGPT
Je ne peux pas voir si vous utilisez la version gratuite ou payante de ChatGPT. Voici comment vérifier :
Version Gratuite (ChatGPT Free) :
Vous avez accès au modèle GPT-3.5 uniquement.
La vitesse de réponse peut être plus lente en période de forte demande.
Version Payante (ChatGPT Plus) :
Vous payez 20 $/mois (ou l'équivalent dans votre devise).
Vous avez accès à GPT-4, qui est plus rapide et performant.
Priorité d'accès même lorsque la demande est élevée.
Pour vérifier, connectez-vous à votre compte OpenAI via l'application ou le site web, puis consultez vos paramètres de compte ou la section de facturation.
قال ChatGPT:
ChatGPT
Je n'ai pas accès aux informations de facturation de votre compte. Pour savoir combien vous avez payé sur l'application ChatGPT, vous pouvez vérifier :
L'historique des abonnements dans l'App Store (si vous utilisez un appareil Apple) ou le Google Play Store (si vous utilisez Android).
Votre compte OpenAI en vous connectant sur platform.openai.com et en consultant la section de facturation.
Les relevés bancaires ou de carte de crédit associés à votre moyen de paiement.
Si vous avez des questions spécifiques sur la facturation, je vous recommande de contacter directement le support d'OpenAI.
أنت قلت:
J’utilise chatgpt gratuit ou payant
قال ChatGPT:
ChatGPT
Je ne peux pas voir si vous utilisez la version gratuite ou payante de ChatGPT. Voici comment vérifier :
Version Gratuite (ChatGPT Free) :
Vous avez accès au modèle GPT-3.5 uniquement.
La vitesse de réponse peut être plus lente en période de forte demande.
Version Payante (ChatGPT Plus) :
Vous payez 20 $/mois (ou l'équivalent dans votre devise).
Vous avez accès à GPT-4, qui est plus rapide et performant.
Priorité d'accès même lorsque la demande est élevée.
Pour vérifier, connectez-vous à votre compte OpenAI via l'application ou le site web, puis consultez vos paramètres de compte ou la section de facturation.